Samassa au Stade des Alpes ?

Arrivé du Mans lors de la fin du mercato estival de 2008, l’attaquant de l’OM Mamadou Samassa n’a pu faire oublier le départ précipité de Cissé en Angleterre. Le joueur manceau n’a été titularisé qu’une seule fois par son coach Erik Gerets. Avec seulement 12 présences sur la feuille de match, ce grand gabarit n’a […]

Arrivé du Mans lors de la fin du mercato estival de 2008, l’attaquant de l’OM Mamadou Samassa n’a pu faire oublier le départ précipité de Cissé en Angleterre. Le joueur manceau n’a été titularisé qu’une seule fois par son coach Erik Gerets. Avec seulement 12 présences sur la feuille de match, ce grand gabarit n’a joué que 295 minutes. Malgré un but inscrit lors de la 2ème mi-temps de Marseille – Lille, son faible temps de jeu ne lui a pas permis de se montrer à son avantage.

Soucieux de recruter des gros calibres, si possible efficaces rapidement, les dirigeants marseillais pourraient envisager un prêt pour le joueur. C’est en substance ce que rapporte le quotidien La Provence dans son édition du jour. Si d’aventure cette option était retenue, certains clubs de Ligue 1 pourraient se pencher sur le dossier, comme le GF38. Les Grenoblois, avec 13 réalisations en 19 journées, disposent de la plus faible attaque de la Ligue 1. Le jeune Phocéen pourrait y rebondir.

Un article lu 9836 fois