Leyti N’Diaye à Ajaccio

C’est désormais officiel, Leyti N’Diaye, le jeune sénégalais de l’OM sera prêté à l’AC Ajaccio pour la deuxième partie de la saison. Le solide défenseur (1m88, 84 kg) aura pour mission de stabiliser l’arrière garde ajaccienne et ainsi redorer le blason du club dirigé actuellement par José Pasqualetti. Une équipe ayant grandement besoin d’un patron, […]

C’est désormais officiel, Leyti N’Diaye, le jeune sénégalais de l’OM sera prêté à l’AC Ajaccio pour la deuxième partie de la saison. Le solide défenseur (1m88, 84 kg) aura pour mission de stabiliser l’arrière garde ajaccienne et ainsi redorer le blason du club dirigé actuellement par José Pasqualetti. Une équipe ayant grandement besoin d’un patron, en témoigne le paradoxe de cette équipe, 19ème défense de L2 mais 5ème attaque. Le joueur de 23 ans, qui a multiplié les blessures malheureuses lors de ses dernières saisons, aura également pour objectif de donner un nouvel élan à sa carrière sur l’île de beauté.

N’entrant pas dans les plans d’Erik Gerets et faisant face à une concurrence accrue en défense centrale, Leyti N’Diaye n’a pas joué une seule minute sous la tunique phocéenne cette saison. Un périple marseillais démarré en 2004 lorsqu’il débarque de Louhans-Cuiseaux entrant dans la politique de post-formation entreprise par la direction olympienne. Il a disputé au total 5 matchs avec l’équipe première marseillaise. Leyti N’Diaye connaitra ainsi son deuxième passage en L2 après celui effectué en 2005-2006 à Créteil. Souhaitons lui d’avoir enfin la possibilité d’exprimer ses qualités et, pourquoi pas, de taper dans l’oeil des dirigeants marseillais afin de glaner une place de choix dans l’OM version 2009-2010 !

Un article lu 3090 fois