Bergougnoux à défaut de Gignac ?

Le quotidien La Provence l’a annoncé le 31 décembre, l’OM cherche aussi un attaquant de couloir à droite pour ce mercato hivernal. Elliot Grandin ne semble pas avoir répondu aux attentes du staff marseillais et pourrait être prêté. Depuis lors un certain nombre de rumeurs sont relayées par la presse spécialisée. Dès hier le nom […]

Le quotidien La Provence l’a annoncé le 31 décembre, l’OM cherche aussi un attaquant de couloir à droite pour ce mercato hivernal. Elliot Grandin ne semble pas avoir répondu aux attentes du staff marseillais et pourrait être prêté. Depuis lors un certain nombre de rumeurs sont relayées par la presse spécialisée. Dès hier le nom du Nancéien Issiar Dia était évoqué par le « très informé » Le10sport. En ce jour de l’an le journal provençal révèle une nouvelle piste pour ce poste.

Il s’agirait du Toulousain Bryan Bergougnoux. L’attaquant du TFC sera libre en juin 2009. L’ancien Lyonnais ne devrait toutefois qu’être un joueur de complément pour Erik Gerets. En mal de temps de jeu dans la ville rose, Bergougnoux n’a été titulaire qu’à 6 reprises cette saison. Son efficacité est loin d’être optimale, le buteur n’ayant pas ouvert son compteur en 471 minutes sous les ordres d’Alain Casanova.

Un article lu 8285 fois