AJA – OM : les doutes de Grichting

L’Icaunais Stéphane Grichting a bien voulu répondre à une interview proposée par le quotidien L’Yonne Républicaine. A quelques jours de la réception de l’OM à l’Abbé Deschamps, le défenseur auxerrois se montre assez pessimiste et méfiant avant cette rencontre. Le Bourguignon concède qu’à Auxerre  » le doute est arrivé depuis quelques matches, faute de résultats. […]

L’Icaunais Stéphane Grichting a bien voulu répondre à une interview proposée par le quotidien L’Yonne Républicaine. A quelques jours de la réception de l’OM à l’Abbé Deschamps, le défenseur auxerrois se montre assez pessimiste et méfiant avant cette rencontre. Le Bourguignon concède qu’à Auxerre  » le doute est arrivé depuis quelques matches, faute de résultats. «  La venue de l’Olympique de Marseille, programmée le samedi 10 janvier, est à double tranchant selon le joueur.

L’arrière central de l’AJA reconnaît en parlant des Phocéens que  » ça fait quasiment un an qu’ils n’ont plus perdu à l’extérieur. Pour nous, c’est un gros challenge. On ne part pas forcément favoris. Le stade sera plein et il y aura beaucoup de Marseillais « . Toutefois il ne s’avoue pas vaincu et prodigue par avance quelques conseils à ses coéquipiers.  » Il faudra d’abord faire preuve de prudence. Marseille se projette vite vers l’avant. C’est déjà important d’avoir une bonne base défensive. Mais après, il va falloir tenter, c’est sûr. On est à domicile et on vise la victoire, forcément «  conclut Grichting.

Un article lu 4715 fois