CdF : l’OM baisse pavillon

La commission d’organisation de la Coupe de France,  » légèrement  » influencée par les diffuseurs, a décidé de fixer le 32ème de finale Concarneau – Lyon en date du 24/01. Cette rencontre annulée pour cause de terrain gelé sera rejouée à Guingamp au Stade du Roudourou. Les Marseillais ne pourront donc disputer leur 16ème comme […]

La commission d’organisation de la Coupe de France,  » légèrement  » influencée par les diffuseurs, a décidé de fixer le 32ème de finale Concarneau – Lyon en date du 24/01. Cette rencontre annulée pour cause de terrain gelé sera rejouée à Guingamp au Stade du Roudourou. Les Marseillais ne pourront donc disputer leur 16ème comme initialement prévu et resteront au repos. Cette décision oblige les joueurs olympiens à respecter une période de 11 jours sans compétition officielle. En effet, au sortir de la 21ème journée, qui verra les Phocéens recevoir Le Havre au Vélodrome, les hommes d’Eric Gerets ne reprendront que le 28 janvier, date de leur 16ème.

Devant cette situation, les dirigeants de l’OM avaient un temps envisagé de faire appel devant les juridictions de la FFF. En toute logique, le club de Pape Diouf n’aura que 3 jours pour préparer son déplacement soit à l’US. Concarnoise ou dans la cité rhodanienne. Toutefois, les responsables olympiens mis devant le fait accompli ne tenteront pas d’interjeter appel, rapporte le journal La Provence dans son édition du jour.

Un article lu 6389 fois