Fin des négociations avec Drogba

Nous vous l’annoncions ce matin, était envisagé du côté des dirigeants olympiens. Ce matin encore, le président . Une information qui faisait rêver les supporters. Mais, le site internet laprovence.com nous informe que les négociations entre Didier Drogba et l’Olympique de Marseille ont été rompues en fin de matinée. En effet, les deux parties étaient […]

Nous vous l’annoncions ce matin, un retour de Didier Drogba au Vélodrome était envisagé du côté des dirigeants olympiens. Ce matin encore, le président Pape Diouf parlait à ce sujet. Une information qui faisait rêver les supporters.
Mais, le site internet laprovence.com nous informe que les négociations entre Didier Drogba et l’Olympique de Marseille ont été rompues en fin de matinée. En effet, les deux parties étaient réellement en contacts comme l’affirme un membre du club : « nous nous étions rapprochés depuis plusieurs jours. » Les proches de l’idole du Vélodrome déclarant même : « il y avait une réelle attirance des deux côtés. » Problème : « rapprocher les deux parties était très difficilement réalisable. Sauf si de très très gros efforts avaient été entrepris. » Sur ce point, certains supporters se demanderont logiquement comment deux parties attirées peuvent ne pas faire assez d’effort pour parvenir à un accord conjoint. D’autres n’y croiront pas et penseront que ce n’est qu’un coup de communication de la part du président marseillais, histoire de calmer les médias ou de travailler dans l’ombre. Une affaire à suivre, sur OMplanète…

Un article lu 13507 fois