Brandao buteur, Cana out

L’entraînement matinal aura livré sa somme d’informations en ce qui concerne le match OM-HAC de samedi. La première est qu’Eric Gerets pourra bel et bien compter sur la présence d’un Bakary Koné ayant retrouvé la totalité de ses capacités pour faire sauter le verrou havrais. A contrario, le capitaine phocéen, Lorik Cana, qui s’est entraîné […]

L’entraînement matinal aura livré sa somme d’informations en ce qui concerne le match OM-HAC de samedi. La première est qu’Eric Gerets pourra bel et bien compter sur la présence d’un Bakary Koné ayant retrouvé la totalité de ses capacités pour faire sauter le verrou havrais. A contrario, le capitaine phocéen, Lorik Cana, qui s’est entraîné à l’écart du groupe avec Christophe Manouvrier a définitivement été déclaré forfait par le staff médical marseillais. Mamadou Niang est évidemment toujours absent des terrains d’entraînement de La Commanderie.
Cette matinée a également permis à Brandao de participer à sa première séance collective et de trouver le chemin des filets pour la première fois dans l’hexagone, en attendant de faire trembler les gardiens des équipes adverses. Le site officiel nous apprend qu’Eric Gerets souhaiterait intégrer l’attaquant auriverde dans son groupe pour la rencontre face au club doyen. Un point sera effectué à l’issue de la séance d’entrainement de vendredi afin de situer l’état de forme de l’ancien du Shakhtar Donetsk qui n’a plus foulé les pelouses depuis plus de deux mois.

Un article lu 3073 fois