Courbis : « c’est de la rigolade »

Alors qu’un vent de panique souffle sur Marseille depuis les déclarations de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM, sur la gestion actuelle du club par le staff en place, un ancien de la maison phocéenne, Roland Courbis, relativise la polémique. Sur les ondes de la radio RMC, l’ancien entraineur marseillais, actuellement en poste à Montpellier, […]

Alors qu’un vent de panique souffle sur Marseille depuis les déclarations de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’OM, sur la gestion actuelle du club par le staff en place, un ancien de la maison phocéenne, Roland Courbis, relativise la polémique. Sur les ondes de la radio RMC, l’ancien entraineur marseillais, actuellement en poste à Montpellier, estime qu’il « n’y a rien de grave ». « RLD peut donner son point de vue, ça n’enlève en rien le bon boulot fait par Pape et Gerets » estime le consultant de luxe de l’ancienne radio monégasque. Il poursuit : « sa stratégie c’est simplement de dire, c’est pas mal mais on pourrait faire mieux ». Lui qui connaît si bien la particularité olympienne en plaisante : « si tous les problèmes dans les grands clubs sont comme celui là, c’est de la rigolade ». Pourtant, depuis quelques jours, la presse parisienne fait ses choux gras sur ce que Courbis qualifie de « dispute pacifique ».
Preuve supplémentaire que l’OM est un club à part, tant au niveau de l’ambiance qu’au niveau du traitement de l’information dans les médias…

Un article lu 2658 fois