Hilton aux soins, Brandao à la reprise

Excellent lors de sa dernière sortie face au Havre où on a pu voir le défenseur central de métier que les dirigeants marseillais souhaitaient avoir depuis plusieurs saisons avec notamment quelques jaillissements plein d’apropos, le site internet du journal La Provence nous apprend que Vitorino Hilton n’a pas participé à la totalité de l’entrainement du […]

Excellent lors de sa dernière sortie face au Havre où on a pu voir le défenseur central de métier que les dirigeants marseillais souhaitaient avoir depuis plusieurs saisons avec notamment quelques jaillissements plein d’apropos, le site internet du journal La Provence nous apprend que Vitorino Hilton n’a pas participé à la totalité de l’entrainement du jour. Dans un léger état grippal, le défenseur brésilien s’est rendu aux soins avant la fin des exercices. Toutefois, cela ne devrait pas compromettre sa participation au prochain match de l’Olympique de Marseille. Une bonne chose vu la complicité et la complémentarité qu’on a pû entrevoir lors des derniers matchs, hormis face à Nancy bien sur.
De son côté, Brandao a participé à un programme individuel en compagnie du préparateur physique Serge Conessa alors que Dominique Cuperly s’occupait de Lorik Cana, toujours convalescent. Ce dernier a fini par rejoindre ses coéquipiers pour des jeux de ballons à trois qui sont venus après une séance d’étirements.

Un article lu 2886 fois