Le jeune milieu de terrain offensif olympien Fabrice Begeorgi vient d’être prêté au Werder de Brême jusqu’à la fin de saison.
Depuis le mois d’aout, il était prêté à un autre club allemand, Coblence qui évolue en seconde division. Après avoir bien débuté la saison en étant souvent aligné et titulaire, il a petit à petit disparu de l’équipe pour avoir finalement un bilan modeste de 11 matches pour 1 seul but dans une des équipes les moins performantes de cette division.
Il vient de finir un essai concluant avec la réserve du Werder durant ce mois de janvier et vient de s’engager pour 6 mois avec le club dirigé sportivement par un ancien grand attaquant olympien, Klaus Allofs.
Fabrice Begeorgi a joué 2 matches de Coupe UEFA en 2005-06 à cause de la pénurie d’attaquants alors qu’il évoluait avec la réserve. Après avoir participé à la préparation de la saison 2006-07 avec les pros de l’OM, il a été prêté à Libourne en juillet 2006 pour une saison afin de s’aguerrir en L2.
Au terme d’une bonne saison en Gironde, il signe son premier contrat pro avec l’OM et est à nouveau prêté en Ligue 2 (à Amiens) pour 2007-08. Blessé dès le début de sa période picarde, son opération au genou ne lui permet que de faire que quelques très rares apparitions avec Amiens.
Durant l’été 2008, il revient à l’OM, fait quelques matches de préparation mais est prêté à Coblence.