Ca chauffe entre Ben Arfa et Ziani

Selon la correspondante de L’Equipe à la Commanderie, Hatem Ben Arfa et Karim Ziani auraient eu ce matin lors de l’entrainement une « altercation front à front » après un tacle de l’Algérien sur l’ancien Lyonnais. C’est lors d’une opposition amicale entre un onze de « titulaires » et une équipe de « remplaçants » que cet incident aurait eu lieu. […]

Selon la correspondante de L’Equipe à la Commanderie, Hatem Ben Arfa et Karim Ziani auraient eu ce matin lors de l’entrainement une « altercation front à front » après un tacle de l’Algérien sur l’ancien Lyonnais.

C’est lors d’une opposition amicale entre un onze de « titulaires » et une équipe de « remplaçants » que cet incident aurait eu lieu. Selon La Provence, Eric Gerets, en préparation du match de Coupe de France à Lyon, alignait Mandanda, Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Cheyrou, Ziani, Zenden, Valbuena, Brandao et Koné dans l’équipe des « titulaires » alors que Riou, Mears, M’Bow, Civelli, Rodriguez, M’Bami, Krstic, Dennoun, Ben Arfa, Wiltord et Samassa composaient le onze des « remplaçants ».

Un article lu 7230 fois