CdF : les premiers mots des coachs

Ce mercredi 28 janvier se profile un choc olympique en Coupe de France entre l’OM et l’OL. A 48 heures de cette rencontre disputée sur la pelouse de Gerland, le site Internet de L’Equipe relaie les premières impressions des deux coachs. Pour le Lyonnais Claude Puel, qui va défier les Olympiens puis les Stéphanois en […]

Ce mercredi 28 janvier se profile un choc olympique en Coupe de France entre l’OM et l’OL. A 48 heures de cette rencontre disputée sur la pelouse de Gerland, le site Internet de L’Equipe relaie les premières impressions des deux coachs.

Pour le Lyonnais Claude Puel, qui va défier les Olympiens puis les Stéphanois en 4 jours, cette semaine n’a rien d’exceptionnelle. « Elle ne s’insère pas dans un calendrier surchargé. Physiquement, on sera à même de répondre. Les deux équipes se présenteront avec plus de fraîcheur, il devrait également y avoir moins de calculs » concède l’entraîneur des Gones. Il fait sûrement allusion à la pâle prestation délivrée dernièrement (ndlr : 0 à 0) en championnat.

De son côté le technicien marseillais tente de se rassurer en évoquant le fait  » qu’il n’a pas encore perdu contre Lyon, j’espère que cela va continuer encore pour un petit tour ». Toutefois dans ce 16ème de finale il faudra un gagnant, alors à qui l’Olympe ?

Un article lu 3517 fois