Erding, ce bourreau

Le site officiel de l’OM relève une anecdote cocasse mais assez embêtante pour les Marseillais. Elle concerne Mevlut Erding, le jeune attaquant turc listé depuis longtemps par la cellule de recrutement phocéenne. Le Sochalien a réussi la prouesse de marquer lors des trois rencontres face au club marseillais cette saison. Il aura été deux fois […]

Le site officiel de l’OM relève une anecdote cocasse mais assez embêtante pour les Marseillais. Elle concerne Mevlut Erding, le jeune attaquant turc listé depuis longtemps par la cellule de recrutement phocéenne.
Le Sochalien a réussi la prouesse de marquer lors des trois rencontres face au club marseillais cette saison. Il aura été deux fois décisifs : aujourd’hui en championnat et lors de l’élimination de l’OM en Coupe de la Ligue, scellant les victoires sochaliennes. Au stade Vélodrome, il n’aura pu que réduire la marque et n’a pu éviter la défaite de son équipe 2 buts à 1. Qu’en dit le principal intéressé ? « C’était notre troisième match contre l’OM cette saison et j’ai encore marqué », déclare simplement amusé Mevlut Erding. Les défenseurs marseillais peuvent respirer, ils ne rencontreront plus Erding cette saison. En revanche, le jeune attaquant est capable de martyriser à nouveau l’arrière garde olympienne la saison prochaine…

Un article lu 3412 fois