EDF : Mandanda seul Olympien retenu

Raymond Domenech a dévoilé, il y a quelques minutes sur le site de la Fédération Française de Football, la liste des 21 joueurs retenus pour affronter l’Argentine mercredi prochain au stade Vélodrome. Alors que Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa avaient reçus une pré-convocation, seul le portier olympien a été retenu par le […]

Raymond Domenech a dévoilé, il y a quelques minutes sur le site de la Fédération Française de Football, la liste des 21 joueurs retenus pour affronter l’Argentine mercredi prochain au stade Vélodrome. Alors que Steve Mandanda, Mathieu Valbuena et Hatem Ben Arfa avaient reçus une pré-convocation, seul le portier olympien a été retenu par le sélectionneur national ! A noter qu’un ancien joueur marseillais est appelé pour la première fois en équipe de France, le gardien du Toulouse Football Club, Cédric Carrasso. Une nouvelle fois, les supporters phocéens noteront que Benoit Cheyrou ne fait pas partie de cette liste, malgré des performances plus que satisfaisantes depuis le début de la saison.
Par ailleurs, le sélectionneur a profité de cette apparition pour confirmer Steve Mandanda dans son rôle de numéro un au poste de gardien de but, d’après le site de La Provence. « Pour cette rencontre, la hiérarchie à ce poste n’a pas changé, confirme le sélectionneur national. Steve Mandanda sera le numéro 1, Hugo Lloris le numéro 2. »

Joueurs retenus :

Gardiens :
Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso

Défenseurs : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci.

Milieux : Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Samir Nasri, Franck Ribéry, Jérémy Toulalan.

Attaquants : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Thierry Henry.

Un article lu 3553 fois