Interrogé sur le site officiel de l’OM, Raymond Domenech s’est exprimé au sujet du match de demain entre l’équipe de France et l’Argentine, au stade Vélodrome. Conscient de la difficulté de jouer contre une sélection albiceleste au complet, le sélectionneur national français compte bien s’appuyer sur l’aide des supporters présents dans les tribunes. Il espère donc une ambiance de feu pour pousser et encourager les Bleus.
« Les spectateurs ne seront pas que des supporters de l’OM. Ils vont venir de toute la région et ce sera un public un peu plus varié. Mais, je ne vois aucune impossibilité à être supporter de l’OM et de l’équipe de France. Ca me paraît même tout à fait logique. Au Vélodrome, l’ambiance est extraordinaire, il y a toujours du bruit, de l’ambiance, du mouvement et de l’intensité dans le public. J’attends la même chose mercredi. »
Il est fort probable que les supporters présents encouragent l’équipe de France. Toutefois, la « colonie argentine » peuplant les travées du Vélodrome pourrait aussi faire pas mal de bruit. Il n’est pas rare de rencontrer des supporters marseillais sympathisants de l’équipe nationale désormais dirigée par Diego Armando Maradona.