Alors qu’Eric Gerets nous annonce un match très difficile face à une équipe qu’il considère comme l’une des deux meilleures des Pays-Bas, Pape Diouf lui n’hésite pas à penser au trophée de la Coupe d’UEFA. Côté bookmaker, même optimisme puisque les côtes sont très basses pour une victoire phocéenne.
Ainsi si vous misez 20&euro sur BetBlic pour une victoire des hommes d’Eric Gerets, vous empocherez 32&euro (1.60) tandis qu’un nul vous rapportera 72&euro (3.60) et une défaite 115&euro (5.75) !
Pour parier avec notre partenaire BetClic, il vous suffit de cliquer ici et de parier pour le résultat de votre choix ! Des cotes bien plus importantes sont disponibles si vous pariez sur le score du match ! 20&euro vous seront remboursés par BetClic dès votre premier pari !
Côté Bwin, des côtes moins importantes mais de valeur tout aussi proches (avec la part belle à la défaite) puisqu’une victoire des phocéens vous permettra d’empocher 31&euro, un nul 72&euro et une défaite des olympiens 110&euro ! Le nul a décidément la cote chez les deux bookmakers !
Pour parier avec notre partenaire Bwin, il vous suffit de cliquer ici et de parier pour le résultat de votre choix ! Bwin vous offre 50&euro à votre premier dépôt ! Une vraie affaire !