OM – Twente : la frustration de Diouf

Egalement amené à livrer son point de vue sur le déroulement du match, le président phocéen s’exécute dans des propos rapportés par OM.net : « Je ne parlerai de désillusion et de déception mais de frustration. J’ai l’impression que l’équipe n’est jamais entrée dans ce match qui était pourtant une rencontre européenne qui suppose de l’engagement, […]

Egalement amené à livrer son point de vue sur le déroulement du match, le président phocéen s’exécute dans des propos rapportés par OM.net :

« Je ne parlerai de désillusion et de déception mais de frustration. J’ai l’impression que l’équipe n’est jamais entrée dans ce match qui était pourtant une rencontre européenne qui suppose de l’engagement, des duels à gagner et un esprit de conquête. On s’est laissé endormir sans jamais savoir répondre à l’équation posée par les Hollandais. (…) Au match retour, nous devons rendre la monnaie de la pièce en marquant un but qui pourrait changer la face des choses. Twente ne pourra jouer de la même manière. »

Un article lu 6128 fois