En Ligue 2, vendredi avait lieu la plupart des matches de la 24ème journée. Montpellier, a largement battu Dijon 4-1 avec un but de Garry Bocaly de la tête. Le défenseur était titulaire et a joué tout le match. Jean-Philippe Sabo a quant à lui évolué lors des 10 dernières minutes et Thomas Deruda n’était pas sur la feuille de match. Les joueurs de Rolland Courbis sont désormais 4èmes avec plus qu’un point de retard sur le podium.
L’AC Ajaccio n’a pris qu’un point à domicile face à Brest (1-1). Leyti N’Diaye a joué toute la rencontre et semble donc remis totalement de sa blessure contractée à son arrivée en Corse en janvier. Par contre, Milos Krstic est resté sur le banc. Les Ajacciens sont toujours 17èmes et donc premiers non reléguables.
Salim Arrache n’a pas été retenu dans le groupe de Reims et devra se montrer très performant à l’entrainement pour convaincre Luis Fernandez. Son équipe a fait un superbe match à Boulogne en gagnant 3-0. Les Champenois sont tout de même toujours avant-derniers.
En Ligue 1, Elliot Grandin et Grenoble ont fait un bon 0-0 face au PSG. L’attaquant marseillais a joué les 80 premières minutes. Les Isérois sont toujours 13èmes au classement.
Lorient s’est incliné sur sa pelouse 2-1 face à Sochaux. Andre Ayew était titulaire mais a été remplacé pour le dernier quart d’heure. Les Bretons restent bien calés dans le ventre mou à la 9ème place.
Dans le championnat National, l’AS Cannes a fait un bon match nul sans but à Arles. Pape Daouda M’Bow était pour la première fois titulaire et a joué tout le match. Avec cette huitième rencontre sans défaite, les Cannois restent à 6 points du trio de tête.
En Angleterre, c’était la 26ème journée du championnat. Blackburn s’est incliné 2-1 à Manchester. Gaël Givet était titulaire et a joué tout le match. Après des apparitions en Coupe, c’était son premier match en championnat. Les Rovers sont toujours reléguables avec deux points de moins que le 17ème.
Sunderland a ramené un point de son déplacement à l’Emirates Stadium. Djibril Cissé n’était pas sur la feuille de match à cause d’une blessure à la cheville et n’a pu défier les Français d’Arsenal. Les coéquipiers de l’attaquant marseillais sont toujours en milieu de tableau.
En Allemagne, Fabrice Begeorgi a joué la première mi-temps du match de la réserve du Werder de Brême face à la réserve Bochum. Les coéquipiers du milieu de terrain offensif marseillais l’ont emporté 2-0.