Koné : « difficile, mais pourquoi pas… »

Malgré la période difficile traversée par l’OM, Bakari Koné reste déterminé à atteindre les objectifs fixés par le club en début de saison. L’international ivoirien regrette toutefois dans La Provence les deux points abandonnés contre Le Mans au Stade Vélodrome : « nous avons essayé de trouver des solutions nous avons tenté, sans réussite. Il reste […]

Malgré la période difficile traversée par l’OM, Bakari Koné reste déterminé à atteindre les objectifs fixés par le club en début de saison.
L’international ivoirien regrette toutefois dans La Provence les deux points abandonnés contre Le Mans au Stade Vélodrome : « nous avons essayé de trouver des solutions nous avons tenté, sans réussite. Il reste encore 13 journées et beaucoup de points à prendre pour terminer dans les deux premiers. C’est frustrant de jouer ainsi, mais les Manceaux ont fait ce qu’ils avaient à faire et nous non. »
Il avoue avoir déjà la tête au match retour de Coupe de l’UEFA qui se dispute ce jeudi. Pas question pour lui d’abandonner la qualification sans avoir tout tenté : « nous ne baissons pas les bras ; ça s’annonce difficile, mais pourquoi pas… Ils ont marqué un but chez nous, à nous d’en faire autant sinon mieux ! »
Malheureusement, depuis quelques semaines, le rendement sur le terrain ne semble plus en adéquation avec les paroles d’avant match. Espérons que les choses soient différentes, en terres néerlandaises !

Un article lu 6071 fois