Diouf : « un bel état d’esprit »

Pape Diouf est revenu sur la qualification de l’Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Cette victoire sur le terrain de Twente est un vrai soulagement pour le président marseillais qui ne retient que le fait de s’être qualifié. « Nous sommes qualifiés et c’est là le plus important, surtout […]

Pape Diouf est revenu sur la qualification de l’Olympique de Marseille pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Cette victoire sur le terrain de Twente est un vrai soulagement pour le président marseillais qui ne retient que le fait de s’être qualifié.
« Nous sommes qualifiés et c’est là le plus important, surtout après le non-match de l’aller. Les joueurs étaient motivés, déterminés et désireux de changer la donne et d’obtenir la qualification. Nous avons fait preuve d’un bel état d’esprit. Une équipe peut être, à un moment donné, très performante et l’être un peu moins à d’autres moments. C’est le football et tous les clubs connaissent des moments où ils sont en forme et d’autres où ils sont moins bien. » Le président olympien souligne donc la belle réaction d’orgueil des siens. Désormais, il peut se tourner vers Caen avec sérénité, où « un match important nous attend.« 

Un article lu 4345 fois