Récemment débarqué du côté de Nice, lors du dernier mercato hivernal, Julien Sablé a évoqué pour le compte de l’hebdomadaire Sportweek son transfert avorté à l’OM, il y a de cela deux saisons. Marseillais d’origine, l’ancien stéphanois aurait été fier de porter le maillot ciel et blanc de l’Olympique de Marseille. Toutefois, il ne regrette pas ses choix de carrière, ni le fait de n’avoir pas (encore ?) évolué dans sa ville natale.
« Ça a été très proche de se faire pendant quelques années, notamment juste avant de partir à Lens. Mais maintenant, c’est quelque chose de lointain. C’est sûr que ça aurait été une fierté de porter ce maillot en tant que Marseillais d’origine. Les aléas du football et des transferts font que ça ne s’est pas fait. Ce n’est pas du tout un regret. »
Cette saison, Julien Sablé a disputé douze matchs de Ligue 2 avec le RC Lens. Pour le moment, il comptabilise quatre matchs de Ligue 1 avec l’OGC Nice, club qu’il a rejoint motivé par la présence de Frédéric Antonetti, lui-même ancien stéphanois.