Cheyrou : « un mois difficile et décisif »

C’est un mois de mars chargé qui attend les hommes d’Eric Gerets. En effet, Marseille accueille Valenciennes, avant de se déplacer à Amsterdam pour y défier l’Ajax, pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Puis, l’OM ira au Parc des Princes affronter le Paris Saint Germain. Viendra ensuite le match retour contre […]

C’est un mois de mars chargé qui attend les hommes d’Eric Gerets. En effet, Marseille accueille Valenciennes, avant de se déplacer à Amsterdam pour y défier l’Ajax, pour les huitièmes de finale de la Coupe de l’UEFA. Puis, l’OM ira au Parc des Princes affronter le Paris Saint Germain. Viendra ensuite le match retour contre les Néerlandais. Enfin, le mois se bouclera avec la réception du FC Nantes Atlantique, au stade Vélodrome, pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1.

Benoit Cheyrou est revenu en conférence de presse sur ce mois difficile que les Olympiens abordent avec une certaine confiance engrangée grâce aux derniers résultats.
« C’est un enchaînement intéressant, difficile et décisif. Ce sera passionnant à jouer car on espère poursuivre l’aventure européenne le plus loin possible. C’est important pour nous, le club et tous ceux qui suivent l’OM. C’est bien de jouer tous les trois jours, surtout quand ce sont des matches de haut niveau.« 

Un article lu 5512 fois