Cana voit Niang comme la clé du succès

Alors que le secteur offensif semble plus que défaillant depuis des mois dans les rangs olympiens, le capitaine de l’OM, Lorik Cana, pense que la clé peut venir de Mamadou Niang dont le retour n’a été très décevant. « Une nouvelle fois, pour moi, notre arme essentielle sera Mamadou Niang. Il revient d’une très longue blessure. […]

Alors que le secteur offensif semble plus que défaillant depuis des mois dans les rangs olympiens, le capitaine de l’OM, Lorik Cana, pense que la clé peut venir de Mamadou Niang dont le retour n’a été très décevant. « Une nouvelle fois, pour moi, notre arme essentielle sera Mamadou Niang. Il revient d’une très longue blessure. S’il parvient à revenir en forme, ça pourra changer bien des choses. Je sais que c’est lui qui pourra nous faire à nouveau la différence en fin de saison. »

Aligné face à Valenciennes dans un 4-3-2-1 qui aurait du mettre en valeur sa vitesse et sa puissance, l’international sénégalais n’a été que l’ombre de lui-même lors des deux dernières rencontres qu’il a disputé. Des raisons d’inquiétude ? Niang revient de blessure et ne doit pas avoir recouvert 100% de ses moyens. Espérons que lors des prochains il retrouve le chemin des filets !

Un article lu 4551 fois