Diouf s’en prend à Rothen

Dans le livre « De but en blanc », qui sort cette semaine dans les librairies, le président de l’OM revient sur un épisode de sa carrière d’agent de joueur. Ce dernier concerne le joueur du PSG Jérôme Rothen, lequel a refusé de le prendre comme agent de joueur. Pape Diouf s’explique : « un joueur avait souhaité […]

Dans le livre « De but en blanc », qui sort cette semaine dans les librairies, le président de l’OM revient sur un épisode de sa carrière d’agent de joueur. Ce dernier concerne le joueur du PSG Jérôme Rothen, lequel a refusé de le prendre comme agent de joueur. Pape Diouf s’explique : « un joueur avait souhaité travailler avec moi mais au dernier moment il a renoncé. Il ne savait pas comment serait perçu le fait qu’il travaille avec un… Noir ! Ce garçon s’appelle Jérôme Rothen ! »
Voilà qui aura le mérite de lancer un classico qui s’annonce bouillant. Si l’on ne peut qu’approuver le fond, la forme semble maladroite, à quelques jours de la rencontre tant attendue par les supporters : les paroles ont effectivement de grandes chances d’être mal interprétées…

Un article lu 7424 fois