Rothen répond à Diouf

Vraisemblablement blessé ou gêné par les propos du président de l’OM Pape Diouf (), Jérôme Rothen a rapidement réagi. Curieusement, plutôt que de s’expliquer sur l’origine de l’éventuel malentendu, le joueur de la capitale s’est immédiatement positionné en victime au micro de Canal Plus : « on n’aime pas Jérôme Rothen, ça, je le sais, mais […]

Vraisemblablement blessé ou gêné par les propos du président de l’OM Pape Diouf (lire ici), Jérôme Rothen a rapidement réagi.
Curieusement, plutôt que de s’expliquer sur l’origine de l’éventuel malentendu, le joueur de la capitale s’est immédiatement positionné en victime au micro de Canal Plus : « on n’aime pas Jérôme Rothen, ça, je le sais, mais ça ne permet à personne de m’accuser de racisme comme l’a fait Pape Diouf. Je ne suis pas raciste. J’attends de lire le passage où il est question de ça dans le livre avant d’aller plus loin si c’est nécessaire. Pour l’instant, je ne veux pas polémiquer. »
Incompréhensible de la part d’un homme qui n’a pas hésité à tailler en pièce Zinedine Zidane dans son livre, s’étonnant par la suite de la réaction virulente de ce dernier.

Un article lu 5881 fois