Bonnart : « l’équipe devient banale »

Alors que l’OM reste sur deux matchs sans marquer au Vélodrome et que les Marseillais reçoivent l’Ajax Amsterdam jeudi, Laurent Bonnart s’est exprimé face à la presse. Il espère que lui et ses coéquipiers vont se reprendre très vite et montrer autres choses que lors des dernières réceptions. « Si on joue comme samedi soir, ça […]

Alors que l’OM reste sur deux matchs sans marquer au Vélodrome et que les Marseillais reçoivent l’Ajax Amsterdam jeudi, Laurent Bonnart s’est exprimé face à la presse. Il espère que lui et ses coéquipiers vont se reprendre très vite et montrer autres choses que lors des dernières réceptions.
« Si on joue comme samedi soir, ça ne passera pas face à ce genre d’équipes. Quand on est outsider ou dos au mur, on est plus performants. On ne maîtrise pas le fait d’être favoris. Il faut faire avec, mais également faire plus d’efforts, être plus réalistes dans les matches à domicile et surtout bien récupérer. »

Toutefois, malgré les difficultés entretenues face aux « petites équipes », le latéral droit reste optimiste quant à la fin de saison des Phocéens.
« Ca se tient dans un mouchoir de poche. On a 49 points, il faut jouer les derniers matches à fond afin de prendre un maximum de points. Malheureusement, pour nous à domicile, les choses se répètent. Dans ces conditions, l’équipe devient banale. Il faut travailler dur pour résoudre ces problèmes car il y aura des matches encore plus difficiles face à des gros. »
Il faudra donc que Laurant Bonnart et ses partenaires montrent un autre visage à domicile s’ils veulent réellement gagner un trophée cette saison…

Un article lu 9569 fois