Niang comprend le départ de Cissé

Dans un entretien accordé au quotidien L’équipe, Mamadou Niang est revenu sur l’amitié qui le lie avec Djibril Cissé et a évoqué le départ de celui-ci, lors du dernier mercato estival. « Il faut le comprendre. Le foot, c’est une passion. Il sait que l’OM est un meilleur club que Sunderland, qu’il sera plus médiatisé pour […]

Dans un entretien accordé au quotidien L’équipe, Mamadou Niang est revenu sur l’amitié qui le lie avec Djibril Cissé et a évoqué le départ de celui-ci, lors du dernier mercato estival.
« Il faut le comprendre. Le foot, c’est une passion. Il sait que l’OM est un meilleur club que Sunderland, qu’il sera plus médiatisé pour les Bleus mais il a cherché le plaisir de jouer, de se sentir aimé. Peut-être ne les trouvait-il pas ici… (…) Il a passé des moments très difficiles à Marseille. On ne lui a rien épargné. Il a été critiqué, sifflé, insulté devant sa famille au stade. Arrivé à un certain âge, on a besoin de retrouver cette notion de plaisir. Quand je l’ai au téléphone, il rit tout le temps, il raconte des blagues, il est joyeux. »
Le numéro onze marseillais défend donc l’ancien numéro neuf. Si certains supporters n’ont toujours pas compris le départ précipité de l’ancien auxerrois, Mamadou Niang lui, semble concevoir les raisons du départ de Djibril Cissé.

Un article lu 8435 fois