Gerets s’explique sur le cas Niang

Auteur d’un but génial sur un service parfait de Mathieu Valbuena, Mamadou Niang a été sifflé en seconde mi-temps lors du match de Coupe d’UEFA opposant l’OM à l’Ajax d’Amsterdam au Vélodrome. Incompréhensible tant on connaît la mentalité exemplaire sur le terrain de l’international sénégalais ! Et s’il y a polémique (pour certains mais en […]

Auteur d’un but génial sur un service parfait de Mathieu Valbuena, Mamadou Niang a été sifflé en seconde mi-temps lors du match de Coupe d’UEFA opposant l’OM à l’Ajax d’Amsterdam au Vélodrome. Incompréhensible tant on connaît la mentalité exemplaire sur le terrain de l’international sénégalais !

Et s’il y a polémique (pour certains mais en tout cas pas pour nous) sur sa sortie agitée du terrain, Eric Gerets a tenté à nouveau d’y couper court ! « Il y a eu un petit problème avec quelques supporters qui lui ont dit des choses pas trop gentilles. Il s’est énervé et quand il est entré dans le vestiaire, il a crié à droite et à gauche. Comme je le connais très bien, je sais que dans ces moments-là, il ne faut rien dire et attendre. Aujourd’hui, c’est déjà oublié. Il s’est rendu compte qu’il aurait dû agir autrement car il reste le vice-capitaine de l’OM. Maintenant, il ne faut pas dramatiser les choses. J’ai même entendu dire qu’il y aurait eu un problème entre Mamad’ et moi, qu’il m’aurait insulté mais ce n’est pas vrai. Mamadou Niang pourra reprendre le brassard. »

Rappelons que Niang est vice-capitaine et qu’il a été avant sa blessure ces derniers mois le meilleur olympien.

Un article lu 10141 fois