PSG – OM : Bertrand Layec s’explique

La pression entre le PSG et l’OM monte à quelques heures du  » classico « , programmé ce dimanche à 21 h au Parc des Princes. Si le public francilien aura son importance, les Marseillais peuvent compter sur une très bonne prestation loin de leur base. Toutefois, un homme aura lui aussi une lourde responsabilité dans […]

La pression entre le PSG et l’OM monte à quelques heures du  » classico « , programmé ce dimanche à 21 h au Parc des Princes. Si le public francilien aura son importance, les Marseillais peuvent compter sur une très bonne prestation loin de leur base. Toutefois, un homme aura lui aussi une lourde responsabilité dans cette rencontre à 6 points en la personne de l’homme en noir. C’est Bertrand Layec qui officiera ce soir au sifflet. Loin de se mettre la pression après 12 ans d’arbitrage professionnel, il revient avec lucidité dans les colonnes du Parisien sur le match de l’an passé.

 » J’ai sifflé un penalty pour le PSG alors que la faute du Marseillais Bonnart sur le Parisien Diané avait été commise en dehors de la surface de réparation. On n’en a pas trop parlé parce que cela n’a pas eu d’influence sur le résultat final car Marseille avait fini par s’imposer 2-1. Tant mieux, sinon on ne m’aurait certainement parlé que de ça pendant des semaines «  concède-t-il.

Un article lu 8548 fois