Les prêtés peu en verve

Pour la 27ème journée de Ligue 2, Montpellier a été stoppé dans sa bonne série avec une défaite à Bastia sur le plus petit des scores. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Jean-Philippe Sabo est entré pour les 35 dernières minutes. Thomas Deruda est resté sur le banc. Les hommes de Rolland […]

Pour la 27ème journée de Ligue 2, Montpellier a été stoppé dans sa bonne série avec une défaite à Bastia sur le plus petit des scores. Garry Bocaly a joué tout le match alors que Jean-Philippe Sabo est entré pour les 35 dernières minutes. Thomas Deruda est resté sur le banc. Les hommes de Rolland Courbis sont 4èmes à 2 points de la montée.
Salim Arrache n’a toujours pas été retenu par Luis Fernandez pour le match nul du Stade de Reims 1-1 à Dijon. Les Champenois sont avant-derniers et à 6 points du premier non reléguable.
L’AC Ajaccio a réalisé l’exploit de s’imposer chez le leader lensois 1-0. Leyti N’Diaye a joué tout le match et Milos Krstic est entré en fin de rencontre. Les Corses remontent ainsi à la 15ème place.

En National, Cannes s’est fait rejoindre à la fin des arrêts de jeu (score final 1-1) par Créteil alors que les Cristolliens jouaient à 9. Pape Daouda M’Bow est resté sur le banc de touche. Les Azuréens sont toujours 6èmes.

En Ligue 1, Lorient a ramené un point de son déplacement à Nantes (1-1). Andre Ayew n’était encore pas dans le groupe car touché aux adducteurs. Les Bretons restent à la 10ème place.
Elliot Grandin et Grenoble accueillaient Saint-Étienne. Le jeune Phocéen était titulaire et a joué presque tout le match qui s’est soldé par une victoire des Isérois 1-0 dans les arrêts de jeu. Le GF38 est 9ème au classement.

En Angleterre, Sunderland s’est incliné 2-1 sur sa pelouse face à Wigan. Djibril Cissé a joué tout le match. L’équipe de l’attaquant marseillais est 14ème au classement après 29 journées de championnat.
Blackburn s’est fait étriller sur sa pelouse par Arsenal (4-0). Gaël Givet est sorti du terrain avant la fin du premier quart d’heure à cause d’une blessure. Les Rovers sont 15èmes.

En Allemagne, Fabrice Begeorgi a joué un peu moins d’une mi-temps avec l’équipe des moins de 23 ans du Werder de Brême lors du match nul sans but face à la réserve du Bayern Munich.

Un article lu 5469 fois