Tyrone Mears se sent de mieux en mieux

Auteur d’une prestation correcte face au Paris Saint Germain, malgré quelques approximations, Tyrone Mears semble armé pour occuper le couloirs droit de l’équipe olympienne et ainsi supléer Laurent Bonnart. L’international jamaïcain s’est exprimé sur le site officiel du club, au sujet de ses performances et de son état de forme. Il affirme qu’il se sent […]

Auteur d’une prestation correcte face au Paris Saint Germain, malgré quelques approximations, Tyrone Mears semble armé pour occuper le couloirs droit de l’équipe olympienne et ainsi supléer Laurent Bonnart. L’international jamaïcain s’est exprimé sur le site officiel du club, au sujet de ses performances et de son état de forme. Il affirme qu’il se sent de mieux en mieux et il a l’impression de progresser.
« J’étais beaucoup mieux lors de ce match que lors de mon premier match contre Twente. J’ai mieux fait mon travail défensif avec le souci de ne pas être battu et une grande concentration. J’ai été meilleur tout simplement et je progresse. »

Tyrone Mears ne semblait pas réaliser la rivalité qui pouvait subsister entre le PSG et l’OM. Bien qu’il estimait que ce match ne lui imposait aucune pression particulière, il s’est vite rendu compte sur le terrain que les deux clubs étaient historiquement opposés et que l’enjeu de ce match était énorme, notamment pour les supporters.
« Je ne parlerais pas de pression. C’est effectivement un gros match avec une grosse ambiance mais c’est comme ça en Angleterre tous les week-ends avec les supporters qui crient et qui chantent tout le temps. (…) On ne le comprend vraiment qu’une fois sur le terrain. Je me suis vite aperçu de la rivalité entre les deux clubs, notamment de la part de leurs supporters et de l’accueil qui fut le notre sur place. »

Le Reggae Boyz aura donc joué son premier match de championnat de France lors d’un clasico, de plus remporté par l’équipe phocéenne. De quoi donner de la confiance au joueur, qui devrait continuer d’occuper le poster de latéral droit jusqu’à la fin de la saison.

Un article lu 13138 fois