Diouf : « qualification au forceps »

Pape Diouf, le président olympien s’est livré à une analyse du match de ses joueurs pour OMTV. Une recontre qui aura vu les Marseillais subir et se faire peur avant d’être délivrés par le but salvateur de Tyrone Mears en prolongations. « C’est une grosse satisfaction. On a affronté une équipe de l’Ajax fidèle à son […]

Pape Diouf, le président olympien s’est livré à une analyse du match de ses joueurs pour OMTV. Une recontre qui aura vu les Marseillais subir et se faire peur avant d’être délivrés par le but salvateur de Tyrone Mears en prolongations.

« C’est une grosse satisfaction. On a affronté une équipe de l’Ajax fidèle à son image, forte et entreprenante. On a dû cravacher dur.(…) C’est une victoire collective. Puisque les 11 titulaires et les trois qui les ont rejoint en cours de match ont mis le bleu de chauffe. C’est une qualification acquise aux forceps, mais qui n’est pas discutable sur l’ensemble des deux matches. La grande détermination vue dimanche à Paris a trouvé son prolongement à Amsterdam.(…) Nous avons laissé de l’énergie, alors que l’on sait que nous devrons plancher de nouveau sur le championnat dès samedi face à Nantes. Mais ne boudons pas notre plaisir, et acceptons cette qualification avec grand plaisir. »

Un article lu 3292 fois