Benoît Cheyrou, dont l’influence sur le milieu de terrain de l’OM n’est plus à démontrer, exprime ce matin toute sa détermination sur le site officiel phocéen. L’ancien auxerrois entend effectivement tout faire pour prolonger la belle série de son club : « ce que nous venons de faire en une semaine est vraiment bien mais il ne faut pas s’arrêter en route. Nous sommes déjà concentrés sur le match de Nantes aussi bien dans les têtes que physiquement. »
Le joueur ne se pose en tout cas pas de question concernant un éventuel blocage au Stade Vélodrome : « Nantes est en difficulté de par son classement actuel. Les joueurs nantais auront les crocs. Ce sera un match compliqué comme nous avons l’habitude de les jouer au stade Vélodrome. (…) Si on veut bonifier cette victoire et rester en haut du classement, il faut gagner. Pour le moment, nous ne regardons pas le classement. »
Les Olympiens semblent adopter le bon état d’esprit. Espérons cependant que les belles paroles se transformeront en acte sur le terrain, ce qui n’a pas toujours été le cas ces dernières semaines.