Ziani a opté pour la prudence

Karim Ziani, absent des terrains pour un mois suite à son opération aux adducteurs, est revenu pour le journal algérien Le Buteur sur les raisons qui l’ont conduit à choisir l’intervention chirurgicale. »J’ai préféré l’opération parce que je ne supportais plus les douleurs« , explique l’ancien sochalien. Le milieu droit marseillais avait également peur des suites dangereuses […]

Karim Ziani, absent des terrains pour un mois suite à son opération aux adducteurs, est revenu pour le journal algérien Le Buteur sur les raisons qui l’ont conduit à choisir l’intervention chirurgicale. »J’ai préféré l’opération parce que je ne supportais plus les douleurs« , explique l’ancien sochalien. Le milieu droit marseillais avait également peur des suites dangereuses qu’auraient pu occasionnées ces gênes au niveau des adducteurs. « En plus, le problème des adducteurs s’il n’est pas guéri peut se transformer en pubalgie avec de longs mois d’indisponibilité » , affirme ainsi le Fennec.
Karim Ziani a donc choisi la prudence dans l’optique des « rendez-vous importants qui m’attendent que ce soit avec Marseille ou la sélection ». Espérons que le pendant de Benoit Cheyrou retrouve rapidement la plénitude de ses moyens physiques pour apporter à Eric Gerets des solutions supplémentaires tant en Ligue 1 qu’en Coupe de l’UEFA.

Un article lu 5780 fois