Prêté à Sunderland depuis Aout 2008 par l’OM, Djibril Cissé ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Alors que son option d’achat s’élèverait à environ 12 millions d’euros, les Blacks Cats ne seraient pas disposé lever cette dernière. Un investissement jugé trop cher à la vue du rendement de l’attaquant français. La semaine dernière, les dirigeants demandaient à l’ancien auxerrois de leur prouver qu’ils pouvaient miser sur lui. Aujourd’hui rien n’a changé. Djibril s’inquiète et se confie dans le Daily Mail.
« Ce n’est pas agréable de devoir s’inquiéter pour son avenir, et peut-être même que cela me déconcentre un peu sur le terrain. Ma priorité, c’est de rester à Sunderland, c’est ce que je veux. Mais j’attends toujours de signer. J’attends, je suis patient même si j’aurais préféré que ça se fasse vite. »
Il semblerait donc que l’ancien numéro neuf de l’OM ne soit pas intéressé par un retour au Vélodrome sous les couleurs du club qui l’a remis sur pieds et qui lui avait fait confiance. L’appel de l’Angleterre devrait être bien plus intéressant.