Gerets : « une catastrophe »

Eric Gerets était aujourd’hui l’invité du « Club Foot Marseille » sur France Bleu Provence. L’occasion pour l’entraineur belge de s’exprimer sur différents sujets touchant à l’actualité marseillaise. Tout d’abord, le Lion de Rekem a livré son opinion sur le huis clos infligé par la LFP. « Ce serait une catastrophe de jouer devant 0 spectateur. D’après ce […]

Eric Gerets était aujourd’hui l’invité du « Club Foot Marseille » sur France Bleu Provence. L’occasion pour l’entraineur belge de s’exprimer sur différents sujets touchant à l’actualité marseillaise. Tout d’abord, le Lion de Rekem a livré son opinion sur le huis clos infligé par la LFP. « Ce serait une catastrophe de jouer devant 0 spectateur. D’après ce que j’ai pu entendre, cela a peu de chances de se réaliser, en tout cas cette saison », affirme le technicien phocéen. Une bonne nouvelle ! A la question, que choisir entre le championnat et la Coupe UEFA, Gerets a tranché : le championnat, « car on se bat pour ça pendant onze mois ».

Enfin, le Belge a botté en touche lorsqu’a été évoqué le dossier bouillant du moment, son avenir sur la Canebière. « Ce qui est important pour moi c’est d’aller à St Etienne, et de rendre heureux tous les gens de Marseille. » Une prise de position claire est toujours attendue par les supporters marseillais devant les multiples informations contradictoires circulant sur le sort du coach de l’OM…

Un article lu 16092 fois