Waddle n’a pas oublié Marseille

S’il est acquis que Marseille n’oubliera jamais le magicien du ballon rond qu’était Chris Waddle, nul doute que la réciprocité se révèle également exacte. Amené à commenter les belles prestations de Tyrone Mears, l’ex-international anglais fait part de ses souvenirs de son passage à l’OM (propos rapportés par Foot01.com) : « c’est une ville où les […]

S’il est acquis que Marseille n’oubliera jamais le magicien du ballon rond qu’était Chris Waddle, nul doute que la réciprocité se révèle également exacte. Amené à commenter les belles prestations de Tyrone Mears, l’ex-international anglais fait part de ses souvenirs de son passage à l’OM (propos rapportés par Foot01.com) : « c’est une ville où les gens sont fanatiques de foot et de leur club. Si vous leur montrez du respect, que vous faites l’effort d’apprendre la langue et que vous allez vers eux, alors Marseille vous adopte très vite. Quand je suis retourné là-bas, c’était comme si je n’étais jamais parti. J’ai du respect pour l’OM et je pense que c’est réciproque. Sans l’ombre d’un doute, c’est ce qui pouvait m’arriver de mieux en matière de football. »
Un vent de nostalgie apporté par un joueur qui a marqué la fin des années 80 phocéennes de son empreinte, comme Magnusson avait sur le faire dans les années 60-70. Souhaitons à Tyrone Mears la même réussite, dans un rôle différent !

Un article lu 9245 fois