Ben Arfa n’est pas un joker

Rentré à la mi temps de la rencontre de dimanche, qui a vu le succès de l’OM dans le Forez (3-0), Hatem Ben Arfa a expliqué hier en conférence de presse sa situation au club. « J’essaye d’apporter ce que je peux quand je rentre » confit il, « hier, j’étais content d’être sur le terrain« . Utilisé par […]

Rentré à la mi temps de la rencontre de dimanche, qui a vu le succès de l’OM dans le Forez (3-0), Hatem Ben Arfa a expliqué hier en conférence de presse sa situation au club. « J’essaye d’apporter ce que je peux quand je rentre » confit il, « hier, j’étais content d’être sur le terrain« . Utilisé par Eric Gerets comme remplaçant de luxe depuis le début de l’année 2009, le natif de Clamart semble depuis peu mettre un voile sur ses ambitions personnelles pour le collectif « après, qu’on joue ou qu’on entre en cours de jeu, on est là pour contribuer au succès du collectif. Le plus important, c’est de gagner les matches » déclare t’il.
Mais , il en veux plus : « moi je n’aime pas ce terme de joker. Je ne suis pas un joker. Je suis là pour jouer » et finit en glissant une petite phrase pour l’entraîneur Marseillais « après, c’est le coach qui fait ses choix… »

Avec un Ben Arfa qui se fond peu à peu dans un collectif soudé, l’OM semble armé pour finir la saison en boulet de canon !

Un article lu 5490 fois