OM – Grenoble : Gili veut au moins le nul

Disposant de très peu de moyens financiers, Grenoble a étonné depuis le début de saison par ses résultats et son jeu. Quasiment assuré de ne pas être relégué, les joueurs de Mecha Bazdarevic ont tout de même l’ambition de prendre un point face à l’OM au Vélodrome comme l’a concédé l’adjoint du coach grenoblois, Stéphane […]

Disposant de très peu de moyens financiers, Grenoble a étonné depuis le début de saison par ses résultats et son jeu. Quasiment assuré de ne pas être relégué, les joueurs de Mecha Bazdarevic ont tout de même l’ambition de prendre un point face à l’OM au Vélodrome comme l’a concédé l’adjoint du coach grenoblois, Stéphane Gilli dans les colonnes du journal Le Dauphiné.

« On part avec un point au coup d’envoi, ça serait parfait de le conserver même si on se déplace avec des ambitions. Le match va se jouer à guichets fermés, plus le temps passera et qu’on conservera ce 0-0, plus ce sera difficile pour eux. Il faudra se montrer très, très solide. Mais si on y parvient, on peut espérer ramener un résultat positif. Voire même plus. »

Allons-nous à nouveau assister à un match fermé face à une équipe qui ne fait que défendre ? On ne l’espère pas pour le spectacle …

Un article lu 5425 fois