L’OM leader : les Lyonnais réagissent

Après le match nul 2 à 2 concédé à Gerland face à Monaco, les Lyonnais ont perdu leur première place en Ligue 1. Au soir de la 31ème journée, l’OM prend,  » provisoirement ? « , la tête du championnat. Cadres et joueurs de l’OL réagissent à cette situation peu habituelle depuis de très ou trop […]

Après le match nul 2 à 2 concédé à Gerland face à Monaco, les Lyonnais ont perdu leur première place en Ligue 1. Au soir de la 31ème journée, l’OM prend,  » provisoirement ? « , la tête du championnat. Cadres et joueurs de l’OL réagissent à cette situation peu habituelle depuis de très ou trop nombreuses années.

Claude Puel :  » il reste beaucoup de matches. On avait un point d’avance, on en a maintenant un de retard. Il y a de la place pour faire des résultats. On sait qu’on a un calendrier difficile mais d’un autre côté, on va jouer des adversaires directs et ce n’est peut-être pas plus mal. Ça ne dépend encore que de nous. «  (L’Equipe)

Anthony Réveillère :  » ce n’est pas la crise. Ce soir, on aurait pu sombrer et complètement relâcher. Il faudra s’imposer contre les prétendants directs, dès dimanche à Bordeaux. Maintenant, la pression est sur les autres devenus leaders. Parce que premier, il faut le rester jusqu’au bout. Nous, on est à l’affût. L’OL a l’habitude et l’expérience de ces finish pour répondre présent. » (L’Equipe)

Juninho :  » il reste beaucoup de points à prendre, on ne va pas lâcher, on a un bon état d’esprit. D’autres temps, on aurait perdu ce match, là on n’a pas lâché et le gardien en face à fait quelques miracles. Mais c’est bien pour le championnat : je suis honnête, depuis longtemps Bordeaux et Marseille font un bon travail. Peut-être que cette année ces deux équipes là méritent d’aller au bout. «  (Football365)

Un article lu 28088 fois