Niang : « Paris, on s’en fout »

Le Sénégalais est motivé en cette fin de saison, et ses propos le prouvent, auteur de 8 buts en 21 match cette saison, le meilleur buteur olympien de la saison dernière devant Djibril Cissé, peine à retrouver son niveau qui avait fait de lui le joueur le plus important de l’équipe phocéenne. Le Lion de […]

Le Sénégalais est motivé en cette fin de saison, et ses propos le prouvent, auteur de 8 buts en 21 match cette saison, le meilleur buteur olympien de la saison dernière devant Djibril Cissé, peine à retrouver son niveau qui avait fait de lui le joueur le plus important de l’équipe phocéenne.
Le Lion de la Téranga veut à tout prix passer contre les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, et gagner cette coupe de l’UEFA et peu importe l’adversaire, même un match contre le grand rival de toujours ne l’intéresse point.
« Pour nous, peu importe l’adversaire, on ne regarde pas ce qu’ils font », dit-il, avant d’avouer « C’est surtout important pour vous les médias, mais nous, Paris, on s’en fout un peu. Ce qu’on veut, notre motivation, c’est la demi-finale »

Un article lu 10553 fois