Cana triste mais pas résigné

Le capitaine de l’OM était fortement déçu suite à la défaite et surtout à l’élimination de son équipe face au Shakthar. Une élimination loin d’être méritée, même si les Marseillais ne peuvent en vouloir qu’à eux-mêmes. Lorik Cana, attristé mais pas découragé tente de relativiser. « On savait que ce serait très difficile de partir avec […]

Le capitaine de l’OM était fortement déçu suite à la défaite et surtout à l’élimination de son équipe face au Shakthar. Une élimination loin d’être méritée, même si les Marseillais ne peuvent en vouloir qu’à eux-mêmes. Lorik Cana, attristé mais pas découragé tente de relativiser. « On savait que ce serait très difficile de partir avec deux buts de retard mais on avait le mental pour essayer de renverser la situation. Mais un peu comme à l’aller, cela ne nous a pas trop souri au retour. C’est passé à quelques centimètres souvent. J’espère qu’on a mangé notre pain noir pour le manque de réussite ce soir. »
Un nombre incalculable de tirs hors-cadre, une possession de balle largement supérieure aux Ukrainiens, et malgré tout une défaite au final. Espérons que l’OM retrouve rapidement la sérénité qui était la sienne avant cette rencontre, car dimanche se profile déjà un déplacement en Bretagne pour défendre, cette fois, une place de leader du championnat.

Un article lu 3598 fois