Lorient 1-2 OM : Mandanda décisif

Coupable face au Shakhtar sur le premier but des ukrainiens, le gardien de l’OM, Steve Mandanda, a été décisif en cette fin d’après-midi lors du match opposant Lorient à l’Olympique de Marseille. « Ce genre de match est vraiment le plus difficile pour un gardien. Il n’y a pas grand-chose à faire mais il faut être […]

Coupable face au Shakhtar sur le premier but des ukrainiens, le gardien de l’OM, Steve Mandanda, a été décisif en cette fin d’après-midi lors du match opposant Lorient à l’Olympique de Marseille. « Ce genre de match est vraiment le plus difficile pour un gardien. Il n’y a pas grand-chose à faire mais il faut être très vigilant. Il faut savoir faire l’arrêt décisif car il y en aura forcément un à faire. Sur le premier but, c’est un ballon en profondeur bien donné et l’attaquant arrive avant moi. Après, face à Saïfi, j’essaye de rester sur mes appuis, j’arrive à sortir le ballon et ça nous permet de prendre les trois points. C’est tant mieux, c’est mon rôle. »

Espérons qu’il le soit à nouveau lors des prochains matchs afin d’amener Marseille à un titre au combien espérer par les supporters !

Un article lu 4317 fois