Taiwo toujours incertain

Eric Gerets a fait le point sur les blessures sur le site de La Provence ce matin. Selon le Belge « il y a des petits pépins […] mais c’est un peu logique ». « On a eu peu de temps pour se remettre de la fatigue avec l’enchaînement des rencontres« , ajoute-t-il. Le site du quotidien nous informe […]

Eric Gerets a fait le point sur les blessures sur le site de La Provence ce matin. Selon le Belge « il y a des petits pépins […] mais c’est un peu logique ». « On a eu peu de temps pour se remettre de la fatigue avec l’enchaînement des rencontres« , ajoute-t-il.
Le site du quotidien nous informe sur l’évolution des blessures de Mamadou Niang et Taye Taiwo. Si les nouvelles sont rassurantes concernant le Sénégalais, qui a pu participer au décrassage, le latéral olympien souffre toujours des adducteurs.
Avec la blessure de Laurent Bonnart, c’est Bolo Zenden qui devrait continuer à assurer l’intérim côté gauche. La prestation du Batave n’ayant pas été des plus convaincantes face aux Merlus lorientais, il faut espérer que Goldorak puisse rapidement retrouver sa place dans l’effectif.

Un article lu 4950 fois