Lorik Cana, expulsé en fin de match à Lorient, est revenu cet après midi au micro de RTL sur la course au titre et en particulier sur la menace Lyonnaise. Pour le capitaine marseillais, Lyon reste « l’équipe qui a le plus de qualité en France, la meilleure de France ». Il estime que Lyon ne lâchera rien et qu’il faudra compter avec eux jusqu’au bout. Le capitaine ne s’enflamme donc pas à l’orée de cette seconde semaine passée en tête du championnat : « encore trois match pour voir si on a lâché quelqu’un. » Vraisemblablement l’équipe ne compte pas baisser la pression avant le choc face à Lyon.
L’international albanais, revient également sur son expulsion en fin de match, provoquée par une altercation plutôt violente avec le Lorientais Le Lan. Il espère la clémence de la commission de discipline conformément à la banalité de l’événement. « L’arbitre nous sanctionne plus par rapport à l’ampleur que ça prend au niveau de l’atmosphère générale que sur les actes en eux même, s’ils écoutent les faits des deux joueurs, ce serait dommage de prendre plus d’un match. »
Tout comme notre capitaine, espérons que sa suspension ne sera pas aggravée auquel cas ce sera un nouveau coup dur pour l’effectif marseillais qui diminue au fil des semaines…