RLD a fait fuir Gerets

Pressé par les médias, Eric Gerets a annoncé son départ de l’OM aux joueurs présents à la Commanderie cet après-midi. L’entraîneur belge, qui faisait son possible pour que la fin de saison olympienne se déroule dans le calme, répond ainsi à la question qui lui est systématiquement posée à chaque conférence de presse depuis plusieurs […]

Pressé par les médias, Eric Gerets a annoncé son départ de l’OM aux joueurs présents à la Commanderie cet après-midi. L’entraîneur belge, qui faisait son possible pour que la fin de saison olympienne se déroule dans le calme, répond ainsi à la question qui lui est systématiquement posée à chaque conférence de presse depuis plusieurs mois.

Interrogé par La Provence, qui publie une interview dans son édition de demain, le Lion de Rekem explique partir en raison des propos tenus par Robert Louis-Dreyfus lors de cet hiver. Alors que rien ne semblait le justifier, ce dernier était intervenu dans la presse afin de fixer un ultimatum aux dirigeants et au staff olympiens.

Espérons que les joueurs sauront faire abstraction de tout le remue-ménage qui semble se préparer en coulisse afin de gagner le championnat de France. Alors que la situation semblait idéale pour enchaîner les titres, RLD a une nouvelle fois réussi à tout gâcher. Arrivée il y a 12 ans à Marseille, l’homme d’affaire suisse, à défaut d’être lui même-passionné, détruit le club à petit feu. L’OM ne représente-t-il rien d’autre qu’un business à ses yeux ?

La situation n’étant plus supportable, plus que jamais, souhaitons qu’il parte au plus vite afin de sauver ce qui peut encore l’être.

Un article lu 13102 fois