Carrasso n’est pas surpris

Cédric Carrasso, l’ancien gardien de l’OM, s’apprête ce weekend à retourner dans le stade ou il a réellement percé au haut niveau. Il revient aujourd’hui sur le départ annoncé du coach olympien et déclare qu’il n’est « pas surpris » et pense que c’est maintenant « tout Marseille qui voudra lui offrir un titre s’il s’en va ». Avant […]

Cédric Carrasso, l’ancien gardien de l’OM, s’apprête ce weekend à retourner dans le stade ou il a réellement percé au haut niveau. Il revient aujourd’hui sur le départ annoncé du coach olympien et déclare qu’il n’est « pas surpris » et pense que c’est maintenant « tout Marseille qui voudra lui offrir un titre s’il s’en va ». Avant de poursuivre : « Je ne suis pas surpris par son départ. C’est quelqu’un qui a toujours bougé, qui n’est jamais resté longtemps dans un club ».

Le portier toulousain reconnaît aussi tout le travail effectué par le Belge qui a su « mobiliser et garder tout le groupe sous pression » en précisant qu’actuellement « l’équipe qui est sur le terrain n’est pas du tout celle d’il y a six mois ni celle qui a commencé la saison ».

Ainsi, il revient lui aussi sur les possibles relations RLD/Gerets estimant que « l’épisode qu’il y a eu avec le président Dreyfus a un peu joué », et finit par conclure « Là où lui s’est donné à 100% et a donné les moyens pour donner un titre à l’Olympique de Marseille, il a senti qu’on ne le suivait pas à 100%, cela dû lui faire du mal parce que c’est quelqu’un qui s’implique totalement ». Analyse lucide et plutôt douloureuse de l’ancien gardien marseillais.

Un article lu 8844 fois