Valbuena énervé par les Girondins

Les Bordelais se sont imposés hier à Rennes au terme d’un match riche en rebondissements. Les hommes de Laurent Blanc ont ramené trois points extrêmement importants dans la course au titre en jouant pourtant les trois quarts du match à 10 contre 11. Mathieu Valbuena n’a pas l’air d’avoir beaucoup apprécié la manière dont s’est […]

Les Bordelais se sont imposés hier à Rennes au terme d’un match riche en rebondissements. Les hommes de Laurent Blanc ont ramené trois points extrêmement importants dans la course au titre en jouant pourtant les trois quarts du match à 10 contre 11. Mathieu Valbuena n’a pas l’air d’avoir beaucoup apprécié la manière dont s’est déroulé cette rencontre. Il le raconte au Parisien. « Franchement, ça m’a énervé..On est passés d’un coup de quatre points d’avance à deux. Ils ne lâchent rien, mais nous non plus. Et nous avons toujours notre destin entre nos mains. »
Les Girondins ont marqué le but victorieux à la 93ème minute sur un tir ras-terre poteau rentrant de Gourcuff. Cette victoire réduit donc l’écart entre l’OM et Bordeaux à deux petits points seulement. Le club de Triaud reçoit Sochaux ce week-end, pendant que l’Olympique de Marseille accueille les Toulousains. L’étau se resserre sur les Olympiens.

Un article lu 8637 fois