Gerets sort la brosse à reluire pour RLD

Décidé à quitter l’OM en fin de saison malgré le soutien des supporters et des dirigeants du club, Eric Gerets avait semble-t-il mal digéré les reproches que l’actionnaire principal Robert-Louis Dreyfus avait émis il y a quelques mois avec fort peu d’à-propos. Un ego sur-dimensionné ? Certainement si telle est la raison véritable de ce […]

Décidé à quitter l’OM en fin de saison malgré le soutien des supporters et des dirigeants du club, Eric Gerets avait semble-t-il mal digéré les reproches que l’actionnaire principal Robert-Louis Dreyfus avait émis il y a quelques mois avec fort peu d’à-propos. Un ego sur-dimensionné ? Certainement si telle est la raison véritable de ce départ annoncé.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, le très charismatique coach belge a modéré ses propos avec le milliardaire suisse qui semble prêt à offrir à Gerets une lucrative prolongation. « Je ne sais pas le nombre exact de millions qu’il a investis dans ce club, mais je ne sais pas où l’OM serait sans lui. Il faut respecter cela. On peut être fâché, déçu, mais il y a une chose qu’on ne peut pas oublier: c’est quelqu’un qui a investi beaucoup d’argent dans ce club et il faut nécessairement avoir un certain respect pour cela. »

Reste que nous, supporters, militons depuis presque 10 ans pour le départ du suisse! Et sans vergogne!

Un article lu 12833 fois