Taiwo et Bonnart voient le bout du tunnel

Orphelin de ses deux latéraux de métier, l’Olympique de Marseille a trouvé en Charles Kaboré et Ronald Zubar deux défenseurs de fortune qui n’ont pas démérité. Malgré tout, le milieu défensif de l’OM, Benoît Cheyrou, concède que le retour de Taye Taiwo et de Laurent Bonnart dans l’effectif sera bénéfique au groupe. « Ils ont plus […]

Orphelin de ses deux latéraux de métier, l’Olympique de Marseille a trouvé en Charles Kaboré et Ronald Zubar deux défenseurs de fortune qui n’ont pas démérité. Malgré tout, le milieu défensif de l’OM, Benoît Cheyrou, concède que le retour de Taye Taiwo et de Laurent Bonnart dans l’effectif sera bénéfique au groupe. « Ils ont plus d’expérience même si ceux qui les ont remplacés n’ont pas démérité mais ils sont moins habitués à ce poste. Ce sont deux piliers de l’équipe et leur retour va forcément faire du bien. »

Bonnart était blessé (désinsertion de l’adducteur gauche) depuis la mi-mars et un match face à l’Ajax d’Amsterdam. Taiwo était blessé depuis mi-avril suite à un choc avec le milieu du Shakhtar Donetsk Tomas Hübschmann.

Un article lu 4878 fois